Futurs parents


Futurs parents immortalisés

C’est dans les terres, au coucher du soleil que ses deux futurs parents ont souhaité immortaliser cette grossesse. Mais se contenter de ce cadre, cette magnifique, n’aurait pas été suffisant pour ses deux futurs parents qui adorent la mer. Nous avons donc décidé de faire la séance en deux temps. Une partie dans les terres et l’autre à la plage que vous pourrez visionner juste ici.
Étant moi-même une grande amoureuse de la nature, j’ai trouvé cette option vraiment superbe. On peut se rendre compte que le résultat des deux séances est complètement différent. Aussi magnifique l’une que l’autre et tellement complémentaire.

Futurs parents Martinique

Vous êtes indécis sur le lieu ?

Avant toute chose, sachez que je vous aiguille sur les différentes possibilités. C’est a dire ? Simplement, que je déniche en amant des lieux propices et idéal pour avoir un rendu idéal. Mais ce lieu doit avant tout être en accord avec vous. C’est pour cela qu’au cours de nos échanges, je vous demanderais vos préférences afin de cibler quel lieu sera exactement fait pour vous !
Vous êtes dans le même cas que ses deux futurs parents et vous hésitez sur le lieu ? Aucun problème ! Je propose différentes formules pour ce genre de cas. En partant sur la formule avec la totalité des photos, nous pouvons nous permettre de faire des photos terre et mer (par exemple). Les deux lieux devons-être l’un à côté de l’autre en revanche. Dans ce cas-ci, nous devions marcher dans un petit coin fôret avant d’arriver sur la plage. Cela tombait donc parfaitement !

Alors, quelles sont vos envies pour votre séance photo ? Dites-moi tout !

Futurs parents Martinique 972

Je vous rappelle que ces photos ne sont pas libres de droit. Elles font l’objet de la propriété exclusive de Mélissa Guyot Photographie. Merci de respecter mon travail ainsi que l’image des personnes photographiées.