Grossesse de L & L au couché du soleil


Grossesse de Laetitia et Lionel – Une séance à la plage de La Rochelle 17000

J’ai rencontré Laetitia, Lionel et Antonin il y a maintenant quelques semaines. En vacances quelques jours sur La Rochelle, ils en ont profité pour faire leurs photos de grossesse. Tous les trois (quatre aujourd’hui) résident vers Bordeaux et aiment beaucoup La Rochelle.
C’est donc sur la plage que nous nous sommes retrouvés un soir d’avril. Après avoir avancé la séance en urgence pour cause de tempête imminente, ce soir-là, nous avions commandé le soleil ! Les photos au coucher du soleil ont un charme que j’apprécie énormément ! Elles sont chaleureuses et avec des couleurs toujours uniques ! De plus, il faut être honnête, c’est aussi l’occasion d’avoir moins de monde sur les plages ! Mais avant d’en arriver aux photos au coucher du soleil, nous avons réalisé des photos à l’ombre. La particularité de cette plage, c’est qu’elle dispose d’un coin de verdure. Un petit chemin et coin un peu plus foret, tout ce que j’aime réunit en un endroit !
Quoi de mieux pour un chouette moment en famille ? Laetitia et Lionel, merci beaucoup pour votre confiance ! Antonin aura été un chouette assistant 😉

Grossesse de Laetitia et Lionel au coucher du soleil à la plage, photo en pleine nature Grossesse de Laetitia et Lionel au coucher du soleil à la plage Je vous rappelle que ces photos ne sont pas libres de droit. Elles font l’objet de la propriété exclusive de Mélissa Guyot Photographie. Merci de respecter mon travail ainsi que l’image des personnes photographiées.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire sur “Grossesse de L & L au couché du soleil

  • Laetitia

    Magnifiques photos !
    Nous sommes ravis de cette séance ! Merci encore pour votre professionnalisme, patience et gentillesse qui ont rendu la séance si agréable !