Naissance bébé Martin


Naissance bébé immortalisé

La naissance de votre bébé est bien plus qu’un événement, c’est l’un des plus beaux jours de votre vie ! Votre bébé, si unique, si petit, si mignon.. Je crois que c’est à ce moment-là qu’on réalise vraiment, à quel point la nature est si bien faite. C’est tellement fou la nature !
Il est maintenant à vos côtés et vous vous émerveillez à chaque regard envers lui, chaque mouvement qu’il fait, chaque areu.

Mais vous vous rendrez vite compte qu’il change de jour en jour. C’est pour cela que les séances photos de naissance sont à réaliser dans les 14 premiers jours de vie de votre bébé. Idéalement à huit jours, votre enfant sera encore complètement positionner comme in-utéro (dans votre ventre). C’est à partir de ses positions que son réalisée les photos de votre enfant. Il s’agît de lui refaire vivre quelques moments, lui rappeler ce petit cocoon si confortable pour lui. Pensez à prendre rendez-vous en amont avec la date prévue de votre bébé et avertissez-moi rapidement de la naissance par un petit message.

Naissance bébé Martinique

Douceur et patience

Douceur et patience seront les deux mots à retenir lors de cette séance. La séance est relativement longue car elle est au rythme de bébé. C’est lui qui dictera les pauses câlines, les pauses tétés ou biberon etc..

La pièce sera également suffisamment chauffée car c’est ainsi qu’il l’était dans votre ventre. La chaleur du corps de votre tout petit est primordiale. Celui-ci étant encore fragile, il n’aura pas la capacité à se réchauffer seul si la pièce est trop fraîche. De ce fait, si la séance photo n’est pas réalisée à domicile, je demande d’avoir une pièce non refroidie par la climatisation.
Si la pluie et le beau temps nous le permettent, nous pourrons également réaliser les clichés en extérieur.

naissance bébé en martinique

Je vous rappelle que ces photos ne sont pas libres de droit. Elles font l’objet de la propriété exclusive de Mélissa Guyot Photographie. Merci de respecter mon travail ainsi que l’image des personnes photographiées.