photographie familiale


Photographe de famille

Lorsque Maeva m’a contactée pour me confier ce projet, j’ai de suite accrochée. Quoi de plus plaisant pour moi de voir des familles venir des quatre coins de la terre, pour se réunir sur cette belle île. Maeva vit très loin de sa famille, et pour elle le plus beau des cadeaux était un moment familial. Quoi de mieux qu’en plus ce moment puisse être immortalisé. Bien plus qu’une image, une photographie, ce moment pourra être donné à leur fils tout petit mais qui je suis sûr sera ravie de regarder encore et encore cette photographie.

Photographie de famille Martinique

Le plus compliqué lorsque qu’on vit loin, c’est de ne pas pouvoir voir sa famille régulièrement. Maeva a fait énormément d’heures d’avion pour retrouver sa famille. Venir pour passer un week-end ou trois-quatre jours ne serait pas envisageable. Au-delà du coût financier, il y a le temps du voyage. Cela serait également plus fatigant qu’autre chose car comment profiter d’un cours laps de temps avec un aussi grand décalage horaire !
Grâce à la photographie, ses moments uniques se revivent juste en regardant ses photos. Il ne faut parfois pas plus pour remonter le moral.
C’est pour cela que j’ai naturellement, acceptée que toute la famille se joigne à moi lors de cette séance photo. Réunir grands-parents, enfants et petits-enfants pour réaliser la photographie à agrandir dans son salon.

Photographie en famille Martinique

Y a-t-il une majoration pour une photographie de famille ?

La réponse est non ! Réalisée en extérieur, sous forme de balade pour garder la surprise par exemple, j’accepte volontiers que toute la famille se joigne à vous pour l’ultime photographie. C’est même important pour moi de pouvoir vous offrir cette possibilité-là. Parce que, dans la vie d’aujourd’hui, il n’est pas toujours évident de se réunir tous ensemble. Dès lors que c’est envisageable, ne pas sous-estimer ce moment privilégié et immortalisé le !
Vous trouverez par ici mes différentes formules pour ce genre de séance photo de famille. Le plus important est de conserver différemment vos photographies, il serait tellement dommage de les perdre pour une panne de PC !

Photographie familial Martinique

Je vous rappelle que ces photos ne sont pas libres de droit. Elles font l’objet de la propriété exclusive de Mélissa Guyot Photographie. Merci de respecter mon travail ainsi que l’image des personnes photographiées.