Séance engagement Laetitia et David


Séance engagement Laetitia et David

C’est à Champdolent, petit village entre Rochefort et Saintes en Charente Maritime que nous avons réalisé les photos de la séance d’engagement de Laetitia et David. Leur thème de mariage étant champêtre, c’est pourquoi avons décidé de faire leur séance engagement ici. Dans un lieu arboré et ensuite dans les champs. le premier lieu vous le reconnaîtrez certainement ! Car c’est un lieu où j’adore me rendre pour vos séances photos. Je trouve ce lieu tellement paisible ! Que cela soit pour son environnement que pour ses teintes douces par endroits et plus colorer de l’autre côté.
Le soleil étant encore relativement haut, ce petit coin était vraiment parfait en attendant les quelques minutes du coucher du soleil.
Entre eux on peut ressentir beaucoup d’amour et une forte fusion ! Laetitia et David ont deux enfants et cette séance engagement était un moment pour eux pour se retrouver en amoureux. Un moment de détente rien que tous les deux (ou presque) avant leur grand jour ! Ce qui n’est pas de trop quand on sait le stresse que représente un mariage pour les futurs mariés. Parole d’une photographe mariée 😉
Après de beaux instants au milieu des feuillages, le soleil était enfin prêt à se coucher. Nous nous sommes donc rendu au milieu d’un champ coupé tel trois aventuriers ! L’appareil au cou, le plaid sous le bras, en avant marche ! Après avoir écrasé quelques pieds coupés bien aiguisés pour permettre à Laetitia et David de s’assoir sans trop de piquer le derrière, le plaid était en place! Bon on ne va pas se mentir, on se sera tout de même piquer les fesses, mais ça en fallait la peine non ?
Laetitia et David, merci pour ce bon moment de joie et de fou rire ! On se retrouve très vite pour la publication du mariage.
Séance engagement de Laetitia et David en Charente Maritime Séance engagement de Laetitia et David en Charente MaritimeJe vous rappelle que ces photos ne sont pas libres de droit. Elles font l’objet de la propriété exclusive de Mélissa Guyot Photographie. Merci de respecter mon travail ainsi que l’image des personnes photographiées.