Séance photos de bébé à la naissance


Séance bébé à la naissance – Léontine – Proche Saintes 17100

Vous vous souvenez certainement de la séance grossesse à La Rochelle de Typhaine et de Maxime ? Si vous avez loupé cette séance photo, je vous invite à la (re)découvrir ici. Je les aie donc retrouvés au studio quelques semaines plus tard, pour la naissance de leur petite fille : Léontine !
Léontine, un visage doux qui vous fera craquer à coup sur ! Avec sa petite bouche quasi toujours entre-ouverte je vous entends déjà d’ici « oooooh elle est mignonne! » 🙂
Léontine a été très sage lors de la séance photo et j’en ai profité pour l’installer confortablement dans différents paniers et contenants différents. Les formes, les textures, les couleurs étaient elles aussi le bienvenue !
Typhaine et Maxime avaient également pensé à ramener les doudous et chaussons utilisés lors de la séance grossesse pour faire un rappel avec leur bébé. J’invite tous les parents à ramener des objets, tenues personnelles afin de personnaliser chaque séance photo à votre image. Tout ce qui vous représente vous est bon à prendre !
Léontine est le premier enfant de Typhaine et Maxime, nous avons donc fini avec des photos de papa et bébé, maman et bébé et parents avec bébé.
Des photos importantes pour vous mais aussi pour votre enfant plus tard. Même si vous n’aimez pas spécialement les photos, je vous le conseil fortement ! Ces photos deviendront le pilier de vos albums photos et le socle de votre patrimoine familiale.
Pour finir je vous remercie d’être de plus en plus nombreux à me faire confiance. Rien ne me fais plus plaisir lorsque vous me confier ses instants ci précieux.
Merci <3


Je vous rappelle que ces photos ne sont pas libres de droit. Elles font l’objet de la propriété exclusive de Mélissa Guyot Photographie. Merci de respecter mon travail ainsi que l’image des personnes photographiées.