Anniversaire Agathe


Séance photo anniversaire avec gâteau – smash cake

J’ai rencontré Delphine et Mathieu bien avant cette séance anniversaire. Puisque Agathe était encore dans le ventre de sa maman. (Vous pouvez revoir cette séance juste ici). C’est donc naturellement que je les ai revus pour la naissance d’Agathe (Séance à revoir par ici), puis pour son anniversaire.
Ahh, le fameux cap d’un an ! Lorsque j’ai reçu le mail de Mathieu m’indiquant qu’il voulait offrir ce merveilleux cadeau pour son épouse, j’ai tout simplement été très heureuse. Pouvoir vous suivre dans l’évolution de chacun d’entre vous, voir vos enfants grandir, c’est juste fou ! Merci !
C’est encore avec beaucoup de plaisir que j’ai préparé cette séance photo.

Étant donné que cette séance photo était un cadeau, Mathieu m’a laissé l’entière préparation. Pour vous simplifier la tâche, je vous rappelle que je propose l’option gâteau. Cette option est à 20 euros et elle vous assure que ;
– le gâteau arrive entier au studio (je ne parle pas que de gourmandise, mais aussi du voyage)
– l’esthétique de celui-ci
– le goût ! Et oui, le goût a une grande importance dans ce genre de séance.

photographe anniversaire de Martinique

Pourquoi le goût du gâteau d’anniversaire a-t-il une importance ?

Bien que ce soit une anniversaire party et que tout soit en condition pour donner envie à bébé, le goût doit être au rendez-vous. En effet, une crème trop lourde dégoutera rapidement votre enfant. À l’inverse, une crème sans goût ne lui donnera pas l’envie. Attention également aux allergies.. Ce n’est pas le moment de faire des expériences sur ce terrain-là. En bref, je vous conseille fortement de confier le montage de ce gâteau à un pâtissier professionnel. N’oubliez surtout pas de lui préciser pour quel événement il est, afin qu’il sache quels produits utiliser pour le bon déroulement de cette séance photo d’anniversaire.

anniversaire immortalisé en Martinique

Bien finir cette séance photo avec un bain d’eau, de lait ou moussant ?

Pour bien finir cette séance, un petit bain d’eau, de lait ou bien moussant est tout à fait possible ! Il est même conseillé car cela vous permettra de rentrer avec votre bébé tout propre. Parce que oui avons-nous le, les enfants savent comment manger du gâteau comme il se doit !
Puis c’est aussi un moment détente pour votre enfant , le moment pour lui de tout donner en sourires et éclaboussures.

photographie d'anniversaire en Martinique

Je vous rappelle que ces photos ne sont pas libres de droit. Elles font l’objet de la propriété exclusive de Mélissa Guyot Photographie. Merci de respecter mon travail ainsi que l’image des personnes photographiées.