Photographe bébé Charente Maritime La Rochelle (17)


X. est un bébé qui aura été d’un calme incroyable ! Cette séance photo aura été un réel plaisir pour moi ainsi que pour ses parents. Vous reconnaîtrez certainement ce jeune couple, qui avait fait appel à moi pour leur séance grossesse. Pour respecter leurs souhaits, je vous demanderais de ne pas les identifier, ni les citer. Je les remercie énormément d’avoir accepté la publication sur mon site, sans vos autorisations mon site n’existerait plus !

Je rappelle que concernant les séances photos nouveaux-nés, elle doivent s’effectuer avant le 14ème jour de vie de l’enfant (sauf cas de prématurité). Dans l’idéal avant le 8ème jour ! C’est dans les premiers jours de vie, que votre bébé peur encore se mettre dans certaines positions fœtales ! C’est aussi à cette période qu’il dort le plus, le résultat en sera donc plus garanti.

Je vous laisse avec cet adorable petit bout ! 🙂

naissance-bebe-Paris-75-photographe-charente-maritime- naissance-bebe-Paris-75-photographe-charente-maritime-01 naissance-bebe-Paris-75-photographe-charente-maritime- naissance-bebe-Paris-75-photographe-charente-maritime-01

 – Photographe bébé –

Je vous rappelle que ces photos ne sont pas libres de droit et font l’objet de la propriété exclusive de Mélissa Guyot Photographie. Merci de respecter mon travail ainsi que l’image des personnes photographiées.